dimanche 15 mars 2009

Les françaises et les américaines


Il est toujours intéressant de voir quels sont les regards voire à priori que les étrangers portent sur nous.

Patricia de sa belle plume traduite par votre serviteur jette un pont entre les deux rives de l'Océan,et cette page est touchante de gentillesse de la part de la rédactrice de Golf For Women qui a fait un papier sur Fanny et pour me faire plaisir!

Voici la belle story qui est un hommage à toutes les joueuses françaises.

FANNY LA QUINTESSENCE DE LA FEMME FRANÇAISE
J'ai un petit livre merveilleux sur mon étagère auquel je me réfère très souvent. Il s' appelle Entre Nous. Ligne de conduite : Une FEMME ; Guide du comment trouver sa fille française intérieure.
Faisons face !, voyons il doit bien y avoir quelque chose au sujet des filles françaises; ce serait bien. Quand j'ai joué au golf en dehors de Paris l'été dernier j'ai été impressionnée par la manière dont les femmes semblaient si confiants et si à l'aise, tout en restant, en même temps féminine et séduisantes et marrantes.
Récemment, j'ai été présenté à la fille française quintessencielle de golf par un ami mutuel (Henri). Son nom est Fanny, Ses amies l'appellent elles parfois; Fanette" ;. N'est ce pas mignon ? Bien sûr, elle est vraiment adorable, comme vous pouvez le voir, et ultra douée aussi, elle joue au golf depuis l'âge de huit ans et a gagné un certain nombre de championnats de juniors en France. Récemment elle a gagné sa certification de enseignement aussi bien, et a été occupée à golf enseigner, dans son Biarritz indigène(natal) et dans le Marrakech exotique, au Maroc. Visitez son site Web impressionnant. Pour nous américaines il est seulement en français pour le moment, mais les images ont-elles besoin d'une traduction. Une chose est certaine ;il faut oublier les mythes qui postulent que les filles françaises sont toutes snobs. lorsqu'elles viennent de ce côté de l'Océan atlantique
J'attends Fanny pour jouer un tour avec moi au Golf de Richter.
Sans aucun doute elle pourrait m'aider à améliorer mon golf. Elle pourrait même pouvoir m'aider à trouver ma fille française intérieure en même temps.

Aucun commentaire: